RASSEMBLEMENT D’ELUS :  Le 10 Octobre 2013 de 13h à 16h30

Parc des Expositions de Paris : Porte de Versailles Hall 4

La Confédération organise le 10 Octobre à Paris un rassemblement de 5000 élus d’entreprise et d’administration. (CE, DP, CHSCT, CTP, CAP, etc...). Comme l’explique Laurent BERGER, cette journée sera «un temps fort  de la vie de notre organisation» dans la droite ligne de la «dynamique d’évolution de notre fonctionnement pour aller vers toujours plus de proximité avec les salariés», lancée au Congrès de Tours. De nombreux rassemblements d’élus ont été organisés partout en France depuis deux ans, la journée du 10 Octobre doit permettre d’amplifier ce mouvement pour donner une meilleure visibilité au rôle des élus CFDT, mais également pour valoriser leurs actions sur le terrain au quotidien tout en montrant l’implantation de la CFDT dans les entreprises et les administrations.

Inscriptions en ligne : Les élus souhaitant participer au meeting doivent se rapprocher de leur syndicat ou de leur Union Régionale ou Union Départementale pour s’inscrire en ligne.

Au programme : tables rondes, témoignages d’équipes militantes sur leurs pratiques syndicales au quotidien, échanges avec la salle... (Ouverture des portes dès 10h pour aller à la rencontre des Fédérations professionnelles et des partenaires de la protection sociale). Un stand Confédéral est prévu avec des outils dédiés à la grande campagne d’adhésion, une démonstration du kit SPP (Sécurisation des Parcours Pro) dans sa version actualisée, des tracts argumentaires sur l’Accord National Interpro sur la Sécurisation de l’Emploi. CFDT Productions sera présente pour tout élu désireux d’acheter des produits vendus au catalogue. Les Fédérations professionnelles tiendront des stands pour rendre compte de leurs actualités professionnelles et revendicatives, proposant leurs propres outils de pratiques syndicales.

Alors il nous faut réussir  le 10 octobre 2013.

VENEZ NOMBREUX...

Inscriptions : (nom, n° Adhérent, adresse mail)
- par votre SYNDICAT CFDT