TPE / PE

Semaine d’actions en direction des salariés des Petites Entreprises
du 23 au 28 septembre 2013

Objectifs :
. Renforcer la proximité avec les salariés
. S’inscrire dans la campagne de syndicalisation

Une campagne de syndicalisation est organisée sous la forme d'une semaine d'actions en direction des salariés des petites entreprises fin septembre.

En Ile-de-France elle se déroulera du 19 au 28 septembre. Elle reprendra les objectifs de syndicalisation.

Pour une parfaite réussite de cette semaine, il est important de mobiliser dès maintenant un maximum de militants.

Les initiatives prévues au cours de cette semaine d'actions, sont organisées sous diverses formes :
--> Aller à la rencontre de salariés de TPE-PE dans les centres villes, dans les zones d'activités artisanales et industrielles,
--> Faire se rencontrer des militants d'entreprises donneuses d'ordres et les salariés des sous-traitants,
--> Réunir, à partir de listes de contacts, des salariés de TPE-PE déjà rencontrés, etc.

Des outils CFDT reprenant les sujets sociaux concernant les TPE-PE, dont un quatre pages s'inscrivant dans les accroches CFDT, ainsi que des tracts vont être mis à la disposition de nos équipes.

Sur notre territoire des actions sont déjà programmées :

tableau actions

--> INSCRIVEZ-VOUS POUR LES ACTIONS DEJA PREVUES
--> ORGANISEZ D'AUTRES ACTIONS

NOUS AVONS BESOIN DU PLUS GRAND NOMBRE D'ENTRE-VOUS.