29 AVRIL 2014 : MEETING CFDT, A BOBIGNY

A l’occasion des élections européennes du 25 mai 2014, la CFDT invite les militants et adhérents franciliens à assister au meeting qu’elle organise en présence de Marcel GRIGNARD (Secrétaire National Confédéral) et des acteurs syndicaux, économiques et associatifs européens.

CONSTRUIRE L’EUROPE SOCIALE ET POLITIQUE

MEETING DE LA CFDT ÎLE-DE-FRANCE

Mardi 29 avril à 13h30

Bourse Départementale du Travail de Bobigny - 1 place de la Libération

Métro : Ligne 5 - Arrêt "Bobigny-Pablo Picasso"

« Construire l’Europe sociale : quelles pistes d’action ? Quelle place pour le dialogue social ? »
Avec Olivier Pelras, secrétaire de CCE d’Axa, Myriam Gérard, secrétaire régionale de la Région de Bruxelles à la Confédération des syndicats chrétiens, Caroline Canavese, Directrice en charge de l’animation du Comité Européen du Groupe AXA.

« Construire l’Europe politique : quelle participation des citoyens et de la société civile dans les orientations à venir ? »
Avec Marcel Grignard, secrétaire national, Yves Bertoncini, directeur général de Notre Europe-Institut Jacques Delors, Salvatore Marra, président du comité jeunes de la Confédération européenne des syndicats.

Ouvert à tous les adhérents